Le Restaurant
d'application

lycee des metiers jean capelle bergerac aquitaine 55

Participez à la formationde nos élèves !

Le restaurant d’application de la section hôtelière est ouvert du lundi au vendredi midi.

Les menus peuvent être exceptionnellement modifiés en raison des approvisionnements.

Pour des raisons pédagogiques nous vous prions de bien respecter les horaires. L’accueil pour les déjeuners est prévu à 12h et pour les diners à 19h. Le restaurant ferme à 13h30 le midi et à 21h le soir. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession de même que les éventuelles variations qualitatives s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d’application.

En effet, les prix demandés n’intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés.

RéservationsRestaurants

Menus

Tous nos menus sont susceptibles de contenir des produits allergènes

Témoignagesde clients

Fréquentez-vous le Naillac Gourmand depuis longtemps ?

Je le fréquente depuis assez longtemps (plus de dix ans). Je me qualifierais de cliente fidèle. Au départ, je m’y rendais avec mes collègues du lycée professionnel viticole de La Brie par solidarité entre lycées, pour aider les jeunes à apprendre le métier de la restauration mais aussi pour soutenir les équipes qui les encadrent. A la retraite, j’y suis venue en famille, entre amis mais pas uniquement. Nous organisons régulièrement dans l’année des repas mixant collègues retraités et actifs. Celui qui remporte le plus de succès est incontestablement le repas pris au lycée J Capelle. Cela prouve bien qu’il fait l’unanimité.

Une dizaine de visites par an (équilibré entre le midi et le soir).

Les prestations proposées en soirée car la plupart du temps, les dîners sont dignes d’un restaurant gastronomique à la fois par leur qualité et leur originalité.

La cuisine est vraiment très créative, agréable et pleine de belles initiatives. De plus, les repas sont copieux sans parler du rapport qualité-prix également très attractif.

L’implication des élèves dans l’apprentissage de leur métier tant en cuisine qu’au service est une évidence, même s’il arrive qu’il y ait quelques approximations en début de formation.

Leur objectif est de faire plaisir à la clientèle sans le stress de la performance que l’on peut rencontrer dans le privé.