Les CAP accueillent les résidents de l’AARD

Ce mardi 8 avril au lycée de 14h à 16h, la classe des CAP Cuisine et Service a reçu la visite de personnes âgées de l’association AARD (Association d’Assistance Rapide à Domicile) de Bergerac. C’était une rencontre prévue dans le cadre de leur chef d’œuvre qui a pour thème la transmission de leur métier et de leur savoir-faire aux différentes générations. Le programme a été le suivant: une présentation commune façon speed dating pour briser la glace, une dégustation de boissons, de biscuits sablés et des madeleines à base de plantes aromatiques du potager et pour finir des jeux de société ont été proposés par les élèves. Le bilan a été très positif. « A refaire! » selon les élèves. Des regards échangés et beaucoup d’émotions ressenties chez les uns et les autres. La décision a été prise de se revoir le 21 mai prochain !

Encore +d'articles...

mur rideau du bâtiment E terminé

Les travaux avancent pendant les vacances

Journée Prévention Routière