Sortie Pédagogique à Arcachon !

Sortie Pédagogique à Arcachon !

« Journée réussie sous le soleil d’Arcachon pour nos élèves de 2CAP cuisine et service !

Au programme : Découverte du Bassin d’Arcachon avec une visite du port ostréicole de Larros, une dégustation d’huîtres, un pique-nique sur la plage et la visite de la ville

Voilà qui clôt en beauté 2 belles années de formation !!! » #CAP, #arcachon, #maisondelhuitre

Encore +d'articles...

UPE2A en mode Web Radio

Meilleure Apprentie de France

Sensibilisation au don : un geste qui sauve des vies

Les Délégués à Oradour Sur Glane

3° Prépa Métiers : Projet architecture

Concours du Café Malongo à Nice

Agent immobilier pour un jour !

Cordées de la Réussite

Au Jardin Pédagogique du lycée Capelle

« Un des Meilleurs Apprentis de France »

PFMP à MALTE !

Direction l’Allemagne

Les délégués à l’Hôtel de Région à Bordeaux

Concours Malongo

Label Vignobles et Découvertes

Usage des réseaux sociaux

Journée Nationale de la Laïcité

LOTO des TMCV

Établissement en Démarche globale de Développement Durable

Cérémonies des diplômes

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +