Une pièce de théâtre sur le Vivre Ensemble

Une pièce de théâtre sur le Vivre Ensemble

A l’approche de la journée nationale contre le harcèlement scolaire, les élèves de 3PM, 1CAPC et 1CAPHCR ont assisté à la pièce de théâtre « Erreur Système » sur le thème du vivre ensemble jouée par la Compagnie Déclic en partenariat avec le BIJ de Bergerac. Cette pièce permet de faire réfléchir les lycéens sur les notions de coopération et de citoyenneté. Elle a permis de rappeler l’importance de la lutte contre toutes les formes de discriminations et a mis en avant l’importance du rôle joué par le personnel éducatif dans la transmission des savoirs êtres en vue de la construction de futurs adultes/citoyens.

images2 1

Encore +d'articles...

UPE2A en mode Web Radio

Meilleure Apprentie de France

Sensibilisation au don : un geste qui sauve des vies

Les Délégués à Oradour Sur Glane

3° Prépa Métiers : Projet architecture

Concours du Café Malongo à Nice

Agent immobilier pour un jour !

Cordées de la Réussite

Au Jardin Pédagogique du lycée Capelle

« Un des Meilleurs Apprentis de France »

PFMP à MALTE !

Direction l’Allemagne

Les délégués à l’Hôtel de Région à Bordeaux

Concours Malongo

Label Vignobles et Découvertes

Usage des réseaux sociaux

Journée Nationale de la Laïcité

LOTO des TMCV

Établissement en Démarche globale de Développement Durable

Cérémonies des diplômes

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +